Projet Ecocollège 81 2009-2010

Journée de lancement de notre écocollège

Publié le mardi 15 juin 2010 15:41 - Mis à jour le jeudi 10 juin 2021 10:06

Le 14 Décembre a eu lieu la journée de sensibilisation de notre écocollège. Des élèves du collège (club Unesco, Atelier Scientifique et écodélégués) ont tenus une dizaine de stands. Ils ont accueillis des élèves du collège (principalement des sixièmes), des élèves de l’école primaire e Dourgne, ainsi que des parents d’élèves, des élus, des habitants de la commune.

C’est la seconde année que le collège organise cette journée de sensibilisation qui est l’occasion pour les élèves impliqués de faire savoir ce qu’ils réalisent, et de présenter les actions déjà réalisées au sein du collège.

Nous remercions M Irelli pour le prêt de la MJC qui nous permet de réaliser cette manifestation dans des conditions agréables.