Actualités administratives

Soirée remise des diplômes du brevet des collèges 2022 - Vendredi 13 octobre à 18h

Par admin madeleine-cros-dourgne, publié le lundi 9 octobre 2023 16:27 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2023 10:56
Design sans titre.jpg
Cérémonie de remise des diplômes au réfectoire des élèves, le vendredi 13 octobre à 18h au collège

Madame, Monsieur, Chers parents d'élèves,

• La remise du diplôme du Brevet aura lieu lors d’une cérémonie le vendredi 13 octobre 2023 à 18h au réfectoire des élèves.

Les lauréats pourront retirer leur diplôme.  Il peut-être également remis  au responsable légal sur présentation de sa carte d’identité et de celle de l’élève.

• En cas d’impossibilité le vendredi 13 octobre 2023

Le document est à retirer au secrétariat du collège aux jours et aux horaires d'ouverture pour le public.  Il peut-être également remis au responsable légal sur présentation de sa carte d’identité et de celle de l’élève.

Bien cordialement,

Jean-Marcellin JALBY, Principal