Projet biodiversité 2011-2012

Formation des écodélégués

Publié le dimanche 13 novembre 2011 19:40 - Mis à jour le jeudi 10 juin 2021 10:07

Cette année encore, les écodélégués du collège se sont rendus à pied à la Pouzaque pour définir durant jours leurs rôles et leurs projets au sein du collège. Les élèves présents se sont montrés très motivés et interessants.

Proposer des actions, les mettre en oeuvre, les suivre dans le temps, relayer les informations auprès des élèves de la classe, donner l'exemple, participer aux réunions... Voici quelques rôles définis par nos élèves.

Quatre groupes de travail se sont constitués : favoriser la biodiversité en travaillant sur les Oiseaux, végétaliser l'intérieur et l'extérieur du collège, participer aux émissions de radios en partenariat avec les Francas.

Nous remercions La Pouzaque pour cette formation.