Projet Biodiversité 2010-2011

Participation à la nuit de la Chouette

Publié le jeudi 24 février 2011 14:55 - Mis à jour le jeudi 10 juin 2021 10:07

Les écodélégués du collège ainsi que les élèves inscrits à l’atelier scientifique travaillent cette année sur la biodiversité. Dans ce cadre, la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) organise, en partenariat avec le collège, la nuit de la Chouette. Elle aura lieu le samedi 19 Mars 2011.

Cette manifestation débutera par un atelier sur les Chouettes dans la salle de la mairie de Dourgne à 17h30. Puis un pique-nique sera pris (prévoir le panier repas). Ensuite, nous irons observer et écouter des rapaces nocturnes autour de Dourgne, et une conférence aura lieu. La soirée se terminera aux alentours de 21h30.

Les élèves écodélégués et les élèves inscrits à l’atelier scientifique sont invités à participer à cette soirée. Les parents d’élèves peuvent s’associer à cette manifestation.